Application Web & mobile tout en 1

Imaginée à 360° : les réponses au besoin de pilotage et aux problématiques terrain :

Les fonctionnalités de Rekapp

Détaillées par module

Dossier et processus de vente

Dossier et processus de vente

Ce module est le coeur du système. Il vous permettra de créer des dossiers et d'y joindre n'importe quel fichier. Il sera ensuite la base de création de devis, de suivi, ...

✔️ Liste des dossiers en cours et archivés
✔️ Gestion des dossiers (informations, notes, fichiers)
✔️ Timeline de suivi
✔️ Outil de création de devis
✔️ Outil de création de catalogues
✔️ Map - Localisation et itinéraires GPS

Gestion clients - CRM

Gestion clients - CRM

Dans cette partie, vous serez en mesure de gérer l'ensemble des personnes qui gravitent autour de votre société. Intégrez l'ensemble de vos clients et fournisseurs pour un suivi fin au fil du temps.

✔️ Liste des clients
✔️ Liste des prospects
✔️ Lise des fournisseurs / donneurs d'ordre
✔️ Outil commercial de suivi de prospects
✔️ Historique des dossiers

Planning

Planning

Un fois qu'un dossier est créé, vous pourrez planifier des interventions. Direction le module "planning" qui sera utile pour éditer en détail des fiches d'intervention.

✔️ Planning global
✔️ Planning individuel
✔️ Taches d'interventions avec localisation du lieu et fichiers
✔️ Localisation des ressources pour prise de rdv optimisé

Ressources

Ressources

C'est dans cette partie que l'ensemble des partenaires et collaborateurs sont listés, créés, édités ou supprimés. Vous pourrez à tout moment ajouter des ressources (internes ou externes), gérer vos candidatures dans le but de les transformer en ressources et également enregistrer tout type d'absence.

✔️ Gestion des collaborateurs
✔️ Gestion des partenaires
✔️ Process recrutement - candidature, gestion RH
✔️ Gestion des formulaires d'absence (congés, maladie, accident, etc...) avec workflow de validation

Accueil / Communication / Alertes

Accueil / Communication / Alertes

Les fonctionnalités de ce module permettent d'améliorer les communications internes et externes à votre organisation. Elles se basent sur des outils offrant une meilleure diffusion de l'information en interne et des notifications par mails ou sms pour alerter les intervenants et les clients.

✔️ Articles de communication sur page d'accueil
✔️ Gestion de raccourcis / menu
✔️ Notifications mail
✔️ Notifications SMS
✔️ Notification Assistant manager
✔️ Tableau de bord avec indicateurs pré-définis

Rapports & Cloud

Rapports & Cloud

Avec Rekapp, vous pouvez lors de chaque intervention réaliser des rapports d'intervention, avec photos et signature à l'appui. Ces documents sont enregistrés sur Rekapp grâce à un espace de stockage qui peut aussi être utilisé comme cloud.

✔️ Rapports - Rapports d'intervention (modèles : réception d'intervention, fiche d'anomalie, rapport de visite etc….) avec photos, plans technique, signature numérique, enquête qualité intégré
✔️ Cloud : fichiers, photos, vidéos - Gestion de partage

Facturation

Facturation

Une fois vos devis créés, vous pourrez les facturer en un simple clic. Il est aussi possible de réaliser des factures partielles, des avoirs, et faire des demandes de paiements directement en ligne.

✔️ Factures / avoirs
✔️ Approbation / validation des factures
✔️ Génération facture automatique / masse
✔️ Envoi des factures par mail / relance
✔️ Suivi des paiements / règlements (PayPal, CB)

Achats

Achats

Le module achat permet de gérer les flux sortants de votre organisation. Le but est double : suivre et valider les notes de frais de vos collaborateurs sans oublier la gestion des commandes fournisseurs.

✔️ Notes de frais avec TVA
✔️ Commandes fournisseurs

Import / Export & API

Import / Export & API

Dans l'application, vous pouvez exporter la majorité des listes et des données sur des formats variés. Il est également possible de paramétrer un formulaire sur votre site web pour faire émerger les dossiers directement dans votre espace.

✔️ API avec site web (sur demande et étude préalable)
✔️ Import et export de données (CSV, XLS)
✔️ Export compta (CSV, propriétaire)

Paramétrages

Paramétrages

Rekapp dispose d'une multitude de paramètres et de réglages. Simples à mettre en oeuvre, ils permettent d'avoir non seulement une application adaptée au métier mais aussi au profil de l'utilisateur.

✔️ Menu, profils, sociétés, en-têtes, clauses
✔️ Paramétrages avancés (ex financier : multiple TVA, unité, ...)
✔️ Gestion des droits, profils, utilisateurs
✔️ Gestion des sociétés / multi-société
✔️ Traçabilité

Support

Support

Chez Rekapp vous n'êtes pas seul. Tout est mis en place pour que vous soyez accompagné au quotidien. Des tutoriels au support mail ou téléphonique, vous trouverez toujours la réponse à votre problématique.

✔️ Documentation Guide utilisateur / Tutoriels
✔️ Gestion des tickets / historique
✔️ Formation sur site
✔️ Responsable de compte dédié
✔️ Support (téléphonique, email, tickets)

Sécurité

Sécurité

Cette notion sera totalement invisible lors de votre utilisation. Elle est toutefois indispensable, puisque c'est grâce à tous ces points que vous naviguerez en toute sécurité.

✔️ SSL / HTTPS
✔️ Standard OWASP
✔️ Serveurs sécurisés
✔️ Données hébergées en France / conforme RGPD / Anonymisation
✔️ Mode SAAS : Déploiement instantané des processus, Modification et temps réel

Trouvez votre poste !

Chaque artisan, collaborateur ou partenaire a des attentes et des besoins différents. C'est pourquoi vous pourrez vous retrouver dans un des profils suivants.

Intervenant terrain

Patrice

Intervenant terrain

Planning - Tâches - Devis - Rapports

La tablette munie de l'application Rekapp est devenue un outil de travail de Patrice au même titre qu'un tournevis. Il l'utilise tous les jours. Grâce à son système d'alerte et de planning, il reçoit en temps réel les interventions qui lui sont attribuées. Il peut rapidement voir les coordonnées du client ainsi que éléments administratifs et techniques du dossier.
Une fois son intervention terminée, il peut en quelques clics générer des rapports avec photos, signature et satisfaction client.

Responsable opérationnelle

Laurianne

Responsable opérationnelle

Planning - Clients - Fournisseurs

Laurianne est directement en contact avec les clients. Elle centralise leurs requêtes, valide leur planning et organise le travail des intervenants terrain. C'est elle qui affectera une intervention à Patrice pour qu'il reçoive directement la notification.

Responsable secteur

Haroun

Responsable secteur

Management- Responsable technique - Tableau de bord

Haroun gère au quotidien la faisabilité technique des projets des clients. Comme Patrice, il est en mesure de réaliser des devis à la volée pour les envoyer en un clic au client. Il étudie également les rapports d'intervention des intervenants terrain afin de vérifier la qualité du rendu et les délais de réalisation. Il doit également avoir un oeil sur les chiffres de son activé afin de pouvoir faire des rapports à la direction.

Responsable Facturation

Sylvie

Responsable Facturation

Facturation - Comptabilité

Une fois les interventions terminées et les dossiers clôturés, les factures associées aux devis sont envoyées automatiquement aux clients. Sylvie vérifie l'état des règlements pour faire un suivi fin de la comptabilité.